martes, 19 de enero de 2021

UN ÉTÉ AVEC ROSI

    Le livre ​‘Un été avec Rosi’ ​est un livre de jeunesse écrit par l’auteur Maria Isabel Fuentes en 2005 avec l’aide de l’illustratrice Estrella Fages.En outre, le livre raconte les aventures qui entourent la jeune girafe Rosi pendant ses vacances d’été à la Salvajosa,le ville de ses grands-parents.

    Ce livre nous raconte que la petite Rosi accompagnée par ses parents partent en voyage à La Salvajosa, et quand elle y arrive, elle retrouve ses chers grands-parents et ses amis (Paquito, Josefina, Alfonso et Blanca), avec lesquels elle va revivre beaucoup d’aventures. Par exemple, le jour où ils partent en randonnée à vélo ou le jour des fêtes du village avec le concours de rue,quand tout le groupe se consacre à décorer la rue pour essayer de gagner le concours.Mais, malheureusement, les vacances sont finies,alors le groupe d’amis se font la promesse de s’écrire souvent et ce sera comme ça qu’on sera ensemble.

    De telle façon, mon avis sur ce livre est que je l’aime à la fois pour les sentiments qu’il exprime et pour l’histoire elle-même; et c’est pourquoi c’est le premier livre que je me suis lu quand j’étais petit, et puis il est devenu le premier livre lu par mon frère;en définitive,ce livre est devenu familier.

  Enfin  ce livre est merveilleux, parce qu’en plus de vous raconter des situations que vous pourriez avoir vécu dans votre vie, d’une certaine manière, il vous rappelle en même temps votre enfance; et cela en fait un livre spécial. Et c’est pourquoi je le recommande particulièrement à tous les jeunes.

No hay comentarios:

Publicar un comentario